Recrutement

De l’analyse des postes à pourvoir à la création des fiches salarié !

La totalité du processus de recrutement est gérée par le logiciel, de l’analyse des postes à pourvoir dans l’entreprise à la création de la fiche salarié, en passant par la planification des entretiens.

La gestion des recrutements (internes et externes) est basée sur la définition des compétences requises pour le poste à pourvoir.

 

Les principales fonctionnalités sont :

  • Le traitement automatique des candidatures internes et externes
  • La planification des entretiens
  • Une aide dans le processus décisionnel grâce à des outils d’évaluation des compétences des candidats.

 

La gestion des recrutements en bref :

  • Interaction avec le référentiel Métiers et Compétences de votre entreprise afin de créer rapidement la demande de poste vacant
  • Définition des caractéristiques du poste à pourvoir et des compétences requises
  • Recherche des talents et candidats potentiels en interne et en externe
  • Collecte et traitement rapide des candidatures (internes et externes)
  • Planification et suivi des campagnes de recrutement (échanges avec le candidat, entretiens, compte-rendu, décisions)
  • Affichage des entretiens sous forme de liste
  • Evaluation des compétences du candidat après l’entretien (grille d’évaluation)
  • Reporting et analyse sur les actions de recrutement réalisées.