Temps et Activités

Cette application de timesheet (suivi des temps de travail et du temps passé par activité) permet d’imputer en heures ou en jours, par période et par client, les projets et les tâches.

 

Principales fonctionnalités :

  • Suivi du temps travaillé (en heures ou en jours)
  • Notification automatique au manager du remplissage des feuilles de temps
  • Pré-facturation client
  • Analyse des coûts de revient et de la marge par projet.

 

Gestion du temps – Ergonomie et Performance :

  • Gestion des salariés à temps plein, temps partiel, au forfait jour, cadre
  • Gestion des horaires de nuit, horaires cycliques…
  • Calcul automatique des heures supplémentaires majorées (payées/récupérées) : récupération et repos compensateur en lien direct avec le module Congés et Absences
  • Pointage déclaratif dématérialisé des heures d’arrivées, de départ avec calcul des temps de pause
  • Gestion des règles et notification d’anomalies de pointage : pause minimum obligatoire, plafond (ou minimum) d’heures travaillées par semaine…
  • Compte-rendu d’activités (hebdomadaires ou mensuelles) en lien direct avec le module Planning Ressources (planification)
  • Imputation du temps passé par clients, projets, tâches…
  • Suivi budgétaire : définition des prix de vente et coûts de revient par clients et salariés
  • Analyse de la rentabilité de vos projets, suivi de l’avancement par salarié, clients, projets…
  • Reporting tableaux de bord de synthèse conditionnés par un ensemble de filtres (période, services, structures, salariés, clients, projets, tâches, réel, régie…)